Мнение 21 Сеп 2020, 06:19

Adidas Ultra Boost DNA Core Black/Cloud White

Изображение


Les alwaysftwr.com talons et les cages au milieu du pied à trois bandes remplacent la construction en TPU pour une construction en cuir plus conviviale, et les deux sont équipés d'accents argentés métalliques pour une touche unique de flair. Une marque plus argentée orne le patch en cuir sur la languette. En bas, des semelles intercalaires BOOST blanches et des semelles extérieures en caoutchouc Continental complètent le style.


La Adidas Chaussure Verte de la tige est fabriquée à partir du matériau Primeknit hautement respirant de la marque, offrant en même temps une plus grande flexibilité. Habillé principalement d'une teinte marron plus profonde, le schéma inspiré des Red Devils est complété par des stries de tissage noir et corail autour de la toebox, cette dernière couleur étant également mouchetée. Le blason de l’équipe remplace le logo adidas habituel sur la languette, également imprimé en corail, tandis que le mot «UNITED» orne la languette du talon à l’arrière. La silhoutte est complétée par une cage au milieu du pied et un contrefort de talon noirs mat Three Stripe, associés à une semelle intercalaire BOOST blanche et une semelle extérieure en caoutchouc Continental noir.


Ce coloris vibrant et accrocheur de l'Adidas Ultra Boost DNA Core Black/Cloud White est recouvert des couleurs nationales australiennes, car Collegiate Gold couvre toute la construction Primeknit sur la tige avec des détails ton sur les lacets, la doublure intérieure, la cage et le contrefort en plastique du talon. Pour le contraste, nous voyons du vert sur la marque à trois bandes, une semelle intercalaire Boost verte et noire, la marque «Sydney» sur les languettes et l'avant-pied latéral, et une semelle extérieure en caoutchouc Continental blanc.


L'Acheter Maintenant ADN UltraBoost reconstitue l'héritage de l'UB original avec des matériaux mis à jour. Ce modèle présente du daim pour un look de coureur plus traditionnel avec Primeknit qui a un look non teint. Le système de torsion est en place pour offrir une conduite plus rigide et Boost donne à chaque pas une sensation douce, mais suffisamment ferme pour faire quelques kilomètres confortablement dans le modèle.


https://www.alwaysftwr.com/